AutorInnen
Stefan Kristensen
Stefan Kristensen était collaborateur scientifique à l’Unité d’histoire de
l’art à l’Université de Genève jusqu’en août 2016. Il a soutenu une thèse de philosophie en 2007 aux Universités de Genève et de Paris 1 sur Parole et subjectivité. Recherches sur la phénoménologie de l’expression. En juin 2016, il a obtenu une Habilitation à diriger des recherches (HDR) à l’Université de Toulouse Jean-Jaurès avec un travail sur La machine sensible. Enquête sur les conditions de la subjectivation humaine. Son domaine de recherche relie l’esthétique à la psychopathologie; il a publié sur la théorie de la subjectivité,
l’esthétique phénoménologique, sur l’oeuvre de Jean-Luc Godard.
Parmi ses dernières publications, Jean-Luc Godard Philosophe. Lausanne: L’Âge d’Homme, 2014 et La machine sensible. Paris: Hermann, à paraître en 2016.
Beiträge //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Stefan Kristensen: La ‚machine à influencer‘ entre psychopathologie et esthétique (du cinéma)
Heft No. 02/2016 /// AbstractGehring, Petra
Gehrlach, Andreas
Geisenhanslüke, Achim
Gellai, Szilvia
Gertiser, Anita
Geulen, Eva
Ghazoul, Ferial J.
Gilbert, Annette
Gilman, Sander L.
Gomringer, Nora
Goodman-Thau, Eveline
Goslicka, Xenia
Gotto, Lisa
Greub, Thierry
Grieder, Andrea
Grimmer, Bernhard
Großhans, Hans-Peter
Groth, Peter
Grünewald, Heidi
Gulden, Alfred
Gumbrecht, Hans Ulrich
Hacker, Hanna
Haensler, Philippe P.
Hamel, Patrice
Hamilton, John T.
Hamilton, Andrew B. B.
Handler Spitz, Ellen
Harms, Ingeborg
Harper, Jana
Harrasser, Karin
Hartman, Geoffrey H.
Hasebrink, Burkhard
Haupt, Sabine
Heffernan, Valerie
Heidenreich, Nanna
Heindl, Nina
Heine, Stefanie
Heinz, Marion
Henning, Christoph
Herbrechter, Stefan
Herrmann, Hans-Christian von
Hess-Lüttich, Ernest W. B.
Hildebrand, Sonja
Hoffmann, Christoph
Holzleithner, Elisabeth
Honold, Alexander
Huss, Till Julian